Lettre d'orientation de Fin Février

Publié le mercredi 3 février 2021 10:36 - Mis à jour le mardi 23 février 2021 11:32
vincipng.png
Actualité très riche, avec des événements spécialement organisés pour les élèves du lycée !

Vendredi 26 Février à 19h : Réunion Zoom à destination des élèves du lycée Marie Reynoard et de leurs parents pour présenter la licence STAPS ainsi que les dispositifs de l’UGA pour les sportifs de haut niveau.
Mercredi 3 Mars à 18h : Réunion Zoom à destination des élèves de 2nde et de 1ère et de leurs familles consacrée à la présentation du métier d’ingénieur puis à la prépa des INP.
Mercredi 10 Mars à 15h : Elles bougent ! Événement digital destiné aux filles qui veulent devenir ingénieures, en partenariat avec STMicroelectronics. Sur inscription auprès du secrétariat des élèves.
Toutes les infos sont en Pièce jointe