Ecrivains en Grésivaudan

Par Emilie Buchler, publié le lundi 23 janvier 2023 15:57 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 11:38

Rencontre des élèves de premières dans le cadre du cours de français avec le romancier Mahmud NASIMI

Lycée Marie Reynoard

Jeudi 18 novembre 2021

Dans le cadre de la manifestation littéraire « Ecrivains en Grésivaudan », les élèves de la première 10 du lycée Marie Reynoard ont eu la chance de rencontrer et d’échanger avec un romancier, Mahmud NASIMI , sélectionné par l’association, pour son roman Un Afghan à Paris.

Cette rencontre a été possible grâce :

- à la région Auvergne Rhône-Alpes qui, dans le cadre du Projet Découverte Région, a financé la venue et l’intervention de l’auteur .

Nous remercions nos partenaires qui ont permis d’accompagner nos élèves dans la découverte du métier d’écrivain.