Le lycée

Bienvenue au Lycée Général et Technologique Marie Reynoard

Par admin marie-reynoard, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 10 mai 2019 09:07

Les dernières actualités du Lycée

Communiqué n°5 du 3 Avril

Par Sabine Pacaud le 3 avril 2020 à 15:43
Vous trouverez le communiqué n°5 ci-dessous. Vous trouverez aussi le communiqué de presse du Ministère concernant l'ADAPTATION DES MODALITÉS DE PASSAGE DES EXAMENS NATIONAUX

COMMUNIQUE n° 4 du 27 Mars

Par Sabine Pacaud le 27 mars 2020 à 15:48
Vous trouverez ci dessous les informations les plus récentes ainsi que le courrier adressé aux familles par Madame la Rectrice.

COMMUNIQUE n°3 du 21 mars : fin de la première semaine !

Par Sabine Pacaud le 21 mars 2020 à 09:28
Vous trouverez en PJ les nouvelles informations relatives à la vie du lycée.

Au cours de l'année 2015/2016, les contributions financières du Conseil Régional Rhône Alpes ont permis aux lycéens du lycée Marie Reynoard de participer aux actions :

REFLEXION SUR LE HARCELEMENT SCOLAIRE

DEVENIR ELEVE AU LYCEE

ACCOMPAGNER LES ELEVES : DECOUVERTE DE PROJETS SCIENTIFIQUES INNOVANTS

EUREKA : RADIO-PATRIMOINE / TERRITOIRE : ARTS VIVANTS ET PEUPLE MAPUCHE / POESIE ET ARCHITECTURE