Mot de passe oublié ?

Codes ENT, que faire en cas de perte ?

Par admin marie-reynoard, publié le mercredi 22 novembre 2017 10:52 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017 11:33

Une réinitialisation du mot de passe est toujours possible. La procédure à suivre varie en fonction du profil.

Les codes de connexion distribués sont valable pendant toute la scolarité de votre (ou vos) enfant(s) en lycée de la région Auvergne-Rhône-Alpes - même en cas de changement d'établissement.

Pour les élèves :

Ils doivent faire la demande via le lien "Mot de passe oublié". De nouveaux codes seront distribués à chaque fin de période (DECEMBRE, FEVRIER, AVRIL, JUIN).

Pour les parents :

• Le compte a été activé, et une adresse mail valide a été saisie : la réinitialisation peut se faire directement en cliquant sur "Mot de passe oublié". Un nouveau lien vous sera transmis directement sur votre messagerie.
  • Le compte n'a jamais été activé ou vous avez changé d'adresse de messagerie  : vous devez vous adresser au secrétariat du lycée par mail (ce.0383263r@ac-grenoble.fr) en précisant votre nom, le nom de votre enfant et votre adresse mail