Ecrivains en Grésivaudan

Rencontre 2018

Par admin marie-reynoard, publié le mercredi 18 septembre 2019 18:13 - Mis à jour le mercredi 18 septembre 2019 18:35

Rencontre des élèves de premières dans le cadre du cours de français avec le romancier Lionel Salaün

Lycée Marie Reynoard

Vendredi 16 novembre 2018

Dans le cadre de la manifestation littéraire Ecrivains en Grésivaudan, les élèves de certaines premières du lycée Marie Reynoard ont eu la chance de rencontrer et d’échanger avec un romancier, Lionel Salaün, sélectionné par l’association, pour son roman Le retour de Jim Lamar, 2010.

Cette rencontre a été possible grâce :

- à la région Auvergne Rhône-Alpes qui, dans le cadre du Projet Découverte Région, a financé la venue de l’auteur et l’achat de romans.

Nous remercions nos partenaires qui ont permis d’accompagner nos élèves dans la découverte du métier d’écrivain.