Ecrivains en Grésivaudan

Rencontre 2017

Par admin marie-reynoard, publié le mercredi 18 septembre 2019 17:56 - Mis à jour le mercredi 18 septembre 2019 18:34

Rencontre des élèves de premières dans le cadre du cours de français avec la romancière Paola Pigani

Lycée Marie Reynoard

Vendredi 16 novembre 2017

Dans le cadre de la manifestation littéraire Ecrivains en Grésivaudan, les élèves de certaines premières du lycée Marie Reynoard ont eu la chance de rencontrer et d’échanger avec une romancière, Paola Pigani, sélectionnée par  l’association.

Cette rencontre a été possible grâce :

- à la région Auvergne Rhône-Alpes qui, dans le cadre du Projet Découverte Région, a financé la venue de l’auteure et l’achat de romans.

Nous remercions nos partenaires qui ont permis d’accompagner nos élèves dans la découverte du métier d’écrivain.