Conseils de classe

Conseils de classes

Par admin marie-reynoard, publié le mercredi 4 février 2015 10:54 - Mis à jour le vendredi 21 février 2020 16:18

Vous trouverez en PJ le planning des conseils de classe du 2eme trimestre. Chaque élève de seconde est invité à assister aux débats du conseil qui le concerne.

Vous trouverez en PJ le planning des conseils de classe du 2eme trimestre.

Cette rencontre permet d'évaluer, dans la bienveillance, le degré de construction du projet de l'élève pour son année de 1ère, et de lui donner des recommandations.

Un tour de rôle doit être organisé de façon à ce que le conseil de classe puisse se terminer à temps pour que les élèves puissent prendre le transport scolaire de 18 heures.